Menu

mercredi 5 octobre 2016

Présentation

Bonjour à tous ! J'm'appelle Léa et j'ai (en ce jour de création du blog) 26 ans ! ('Fin sur le papier, parce que dans ma tête j'ai plein d'âges différents en fait :D). Donc n'aie pas peur si tu as 12, 18, 35 ou 84 ans, mon blog peut également te convenir :)

Pour me présenter rapidement, j'aime les films d'animation et le cinéma en général, les chats, tester de nouvelles recettes culinaires, prendre des photos (de chats forcément et de ciels) et bien évidement lire des livres :) 

Je lis principalement du New Adult et Young Adult, mais j'essaye de m'ouvrir à tous les genres pour varier mes lectures (et j'avoue que je commence à me lasser de certains schémas répétitifs de ces deux genres). J'me suis mise depuis un an à la lecture en VO (anglais) parce que mon niveau dans cette langue était vraiment pas terrible, et je trouve que c'est un bon moyen de progresser sans avoir l'impression de travailler. J'essaye également de dénicher et de lire des livres pas très connus parce que c'est pas la popularité d'un livre qui fait sa qualité, et des fois on peut vraiment tomber sur de bons livres. 

Ce blog me permet donc de partager avec vous mes lectures (et d'autres trucs si le cœur vous en dit !), de vous faire découvrir des livres que vous n'auriez jamais pensé lire, mais pouvoir voir également ce que vous avez pensé des livres que vous avez lu :) Dans un premier temps, les avis que je publierai en article ici seront des copiés-collés de mes avis postés sur Booknode (qui correspondent grosso modo à deux ans de lecture, et les premiers ne sont pas forcément très détaillés), et ensuite je publierai des avis au fur et à mesure de mes lectures. Vous pouvez également jeter un coup d’œil à ma bibliothèque Booknode pour voir tous les livres que j'ai lu (et si je les ai appréciés ou non) et que j'ai pas forcément commentés. 

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions, demander des conseils ou donner des suggestions si vous en avez envie, je répondrai avec plaisir :) 

Belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire